La LLC US est un type de société dans laquelle les actionnaires ou les membres sont protégés. La US LLC a été créée dans l’État du Wyoming en 1977. S’il y a des obligations ou des dettes de l’entreprise, les participants ne sont pas personnellement responsables. En raison des avantages qu’elle procure, de plus en plus d’étrangers envisagent de créer une société aux États-Unis. Avant toute chose, il est essentiel de discuter de tout ce que vous pouvez apprendre sur la structure des sociétés aux États-Unis.

Quelle est la procédure à suivre pour le travail de la LLC américaine ?

Au fil des ans, la US LLC s’est répandue dans les 50 États américains. Il s’agit actuellement de la structure juridique la plus simple pour mener des opérations commerciales.

La SARL est une sorte de société à responsabilité limitée. En outre, il s’agit d’une entité juridique qui présente les caractéristiques d’une entreprise individuelle.

La création d’une entreprise aux États-Unis vous offre des avantages fiscaux en termes de bénéfices et d’impôts. Non seulement les déclarations d’impôts sont moins nombreuses, mais il y a aussi moins de paperasse. Puisque les dépenses et les revenus de la SARL américaine sont directement attribués à ses membres (les associés de la société), cela vous permet de réduire la charge fiscale sur les revenus.

Lire plus :   Le temps de cicatrisation après azote liquide : tout ce que vous devez savoir

En outre, vous n’êtes pas obligé de vous rendre aux États-Unis pour ouvrir une entreprise. Si vous décidez de créer une entreprise aux États-Unis, sa crédibilité sera améliorée par le point de vue des partenaires, des fournisseurs ou des créanciers. En fait, un grand nombre de petites et moyennes entreprises aux États-Unis adoptent ce modèle.

Créer une entreprise aux États-Unis : les pièges à éviter

Pour maximiser les avantages de la création d’une entreprise aux États-Unis, il est essentiel de connaître tous les risques à éviter. En cas d’erreur, les résultats pourraient être désastreux tant pour l’entreprise que pour le propriétaire. Il est donc fortement conseillé de faire appel aux services d’une agence spécialisée ayant une connaissance approfondie des conséquences fiscales pour votre nouvelle entreprise.

Avant de créer une société aux États-Unis, il est conseillé de sélectionner l’État américain dans lequel vous envisagez d’établir votre entreprise. Les exigences liées aux droits du travail ne sont pas forcément identiques d’un État à l’autre. De plus, l’anonymat n’est pas toujours de mise dans certains États. Dans d’autres États, c’est possible, mais il est nécessaire d’utiliser plusieurs organisations. Sachez que les coûts de maintenance peuvent varier d’un État à l’autre. Il en va de même pour l’étendue de votre obligation.

Les erreurs les plus fréquentes lors de la création d’une entreprise aux États-Unis

Pour vous aider à ouvrir votre propre entreprise aux États-Unis, voici les erreurs les plus fréquentes à éviter.

La première erreur que vous devez éviter est d’engager un avocat établi lors de la constitution de votre US LLC. Bien que cela puisse vous aider à économiser de l’argent, ces avocats délégueront les responsabilités telles que l’enregistrement de votre entreprise à un prestataire de services local. Ils n’offriront pas d’assistance après-vente en cas de problème.

Les services fournis par un formaliste traditionnel n’offrent pas d’assistance lors de l’ouverture d’un compte bancaire pour la gestion de votre entreprise. Cela peut signifier que vous devez vous rendre aux États-Unis pour créer une entreprise dans ce pays.

Lire plus :   Le phénomène du code créateur Fortnite : Comment les joueurs se transforment en créateurs virtuels

Contrairement aux agences spécialisées, ces prestataires à bas prix n’hésitent pas à utiliser des modèles standard pour le traitement de vos documents. Ils ne prennent pas la peine de prendre en considération les spécificités du projet. De plus, les documents d’incorporation proposés par ces prestataires ne permettent pas de comprendre les litiges futurs entre les propriétaires de la SARL américaine.