Suite à la crise sanitaire, les Français ont pu retrouver un certain nombre d’appareils, notamment pour déterminer s’ils sont victimes du coronavirus. Ce virus se caractérise par une forte fièvre dont les symptômes s’apparentent à ceux de la grippe. Cependant, les professionnels et les entreprises doivent se préparer à pouvoir différencier la population et être en mesure de déterminer si elle est fiévreuse ou non. Un terminal autonome et sans contact, appelé VigiScan, s’avère extrêmement pratique.

Il faut moins d’une seconde pour mesurer une température

Dans les villes de France et du monde entier, le coronavirus est toujours présent. Il est donc essentiel d’être vigilant, de respecter les gestes de la barrière et d’utiliser le masque même lorsqu’il n’est plus nécessaire. Ce terminal présente de nombreux avantages car il est indépendant et ne nécessite pas de contact.

  • Il est également totalement anonyme, ce qui vous permet de l’utiliser où vous voulez sans demander le consentement des personnes concernées.
  • La mesure de la température est très rapide, elle ne prend qu’une seconde, ce qui permet d’éliminer les embouteillages à l’intérieur des locaux, par exemple.
  • Il y aura également un contrôle du porteur du masque. Une alerte sera émise lorsque cela sera nécessaire.

Cette borne autonome est unique car elle permet d’être livrée sous la forme d’un totem personnel puisqu’il est possible d’y mettre le logo de votre entreprise. Elle peut être placée dans un bâtiment destiné à être utilisé par le public, dans les zones réservées aux employés ou à l’entrée de divers bâtiments. N’hésitez pas à demander plus d’informations à cet expert qui pourra vous apporter la plus grande satisfaction.

Les hôpitaux, les établissements paramédicaux et les écoles, ou encore les bars et les restaurants pourraient utiliser des équipements pour lutter contre le coronavirus, qui n’a pas disparu de nos vies même s’il y a moins de monde dans les cliniques françaises, par exemple.

Lire plus :   Comment arrêter de penser au travail ?