Jaqu’auto est un recycleur automobile certifié avec plus de 45 ans d’expérience. Jaqu’auto dispose de plus de 25000 pièces détachées françaises et autres disponibles en ligne et à l’achat. Il y a plusieurs façons de faire des recherches sur le site Jaqu’auto. Comment trouver des pièces d’occasion pour voitures sur Jaqu’auto? Découvrez-le dans cet article.

Explorez la page d’accueil de Jaqu’auto

Le site Web de cette entreprise vous permettra de faire des recherches facilement une fois que vous y serez. La page d’accueil offre un éventail des pièces d’occasion pour voitures les mieux cotées et les classe dans des catégories qui sont majeures. Par exemple, pour trouver des phares ou des rétroviseurs pour votre véhicule, il vous suffit de suivre ces instructions :

  • Choisissez la catégorie « carrosserie extérieure ».
  • Cliquez sur le miroir ou le phare que vous recherchez, puis passez votre commande.

L’autre option sur la page d’accueil de Jaqu’auto est de choisir parmi les derniers produits du fournisseur. Les pièces automobiles d’occasion proposées par Jaqu’auto sont classées avec toutes leurs spécifications sur le portail Internet. Sachez que le service clientèle de Jaqu’auto, qui est disponible par téléphone pour vous aider dans votre recherche.

Recherche par mot-clé

La recherche par mot-clé est une méthode très efficace qui réduit considérablement le temps d’attente. Sur Jaqu’auto, il existe deux méthodes pour effectuer des recherches par mots-clés.

Faire une recherche de références

La recherche de références est la meilleure méthode pour localiser un composant exact pour une voiture. Elle vous permet de localiser un modèle exact du modèle original avec des caractéristiques similaires, et parfois du même fabricant. Par exemple, si vous souhaitez rechercher un moteur, voici la procédure à suivre :

  • Lorsque vous êtes sur le site Jaqu’auto, allez sur le site Jaqu’auto, et cliquez sur « Recherche par référence ».
  • Choisissez sur votre gauche et sur votre droite, « pièce d’occasion ».
  • Sélectionnez ensuite dans la barre de défilement à droite le mot Moteur.
  • Pour préciser davantage votre requête Pour préciser davantage votre requête, cliquez sur « code moteur » puis tapez le code du moteur dans la barre de recherche qui est large.
  • Cliquez ensuite sur la loupe en bas de la barre.

Recherche avec un mot-clé simple

Cette recherche est dite simple car elle ne nécessite aucune information particulière. De plus, le vendeur aide l’acheteur à faire sa sélection en lui fournissant une liste de produits disponibles dans chaque catégorie. Ainsi, pour trouver un volant approprié, il suffit de se rendre sur la page d’accueil, puis de sélectionner :

  • Cliquez sur « moteur de recherche ».
  • Sélectionnez dans le menu déroulant à gauche  » volant « .
  • Sélectionnez la marque du véhicule.
  • Choisissez le modèle de votre véhicule
  • Sélectionnez le modèle de la voiture
  • Commencez votre recherche en utilisant la loupe à votre droite
Lire plus :   Où trouver un canapé convertible avec matelas de 20 cm ?

Recherche par marque de voiture

Sur Jaqu’auto vous avez également la possibilité de trouver un article qui est une pièce détachée de la marque de votre véhicule. Dans l’onglet « pièces d’occasion » de la page d’accueil, vous verrez les marques dont les pièces sont disponibles. Après avoir sélectionné le nom, les voitures qui correspondent aux mêmes caractéristiques sont affichées.

Cette méthode vous permet d’identifier chaque pièce détachée de voiture d’occasion sur Jaqu’auto .