Dans les années 2010, diverses figurines ont été publiées et sont depuis devenues populaires mais aussi extrêmement rares. Elles ne sont disponibles que dans certains magasins du monde entier. Par conséquent, la majorité de ces figurines rapportent des bénéfices substantiels aux vendeurs et aux fabricants.

Batman (bleu métallique)

Il existe une grande variété de modèles deBatman surle marché, mais la version bleue métallique est extrêmement rare. Cette figurine, sortie en 2010, est fabriquée en vinyle classique et se décline en plusieurs couleurs. C’est également la première exclusivité de la marque Funko. Sur le marché des figurines, il n’existe que le plus petit nombre de figurines estimé à 480. Lorsque l’on parle de la figurine la plus rare de la pop-culture, celle de Batman est souvent mentionnée.

Pour les collectionneurs, il faut effectuer des recherches approfondies pour en trouver une en bon état.

Zombie Merle Dixon

The Walking Dead est l’une des séries les plus regardées au monde aujourd’hui. Un certain nombre de personnages de la série ont été transformés en objets de collection. La sortie du zombie Merle Dixon est très populaire, mais il est difficile de s’en procurer.

Si vous cherchez à acheter ce modèle, il faudra le garder chez vous et obtenir une somme d’argent importante.

Khal et Khaleesi

wowwow

Khal et Khaleesi sont deux pop-figures Funko difficiles à localiser. Ces figurines sont sorties en 2014 et ne sont pas aussi chères que d’autres jouets de la même catégorie. Les deux jouets font 10cm et sont utiles pour ajouter à votre collection Games of Thrones.

Selon certains avis d’experts, pour pouvoir les obtenir, vous devez vous rendre sur internet.

Lire plus :   Magnétiser de l’eau : les avantages de l’eau structurée sur votre santé

Indiana Jones

Indiana Jones est sorti en 2016 lors du San Diego Comic Con. Il s’agit d’une figurine Funko Pop différente qui est très recherchée par les collectionneurs. Elle a gagné en popularité suite au succès du film américain Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

Au fil du temps, ce numéro est devenu l’un des plus rares de la planète. Mais il est important de rappeler que sa valeur est faible.

Marvel Spider-Man (Métallique)

Le Marvel Spider-Man metallicestla version la plus récente des figurines qui représentent Spider-Man, le super héros Spider-Man. Elle a été lancée en 2012 lors du San Diego Comic Con. Elle s’est raréfiée plusieurs mois après son lancement. Selon les chiffres publiés la même année, il n’y avait que 480 exemplaires disponibles.

De plus, il semblerait qu’il n’en reste que 218.

Planet Arlia Vegeta

Le jouet Funko pop Planet Arlia Vegeta est tiré de Dragon Ball et existe en quantités très limitées. Il est extrêmement rare au point qu’il est difficile de le trouver même chez les vendeurs secondaires. Il s’agit d’une exclusivité Comic Con et son prix est plus élevé que celui des autres jouets Funko Pop de l’événement.

Deux visages

Two Face est l’une des figurines les moins chères, mais elle est extrêmement rare et convoitée par les collectionneurs. La figurine est, en réalité, une représentation de l’un des super-hérosles plus aimés. Il figurait parmi les principaux méchants de Batman à devenir un personnage culte en 2011.

Dj Sona

Dj Sona a été lancé en 2016 et fait partie de la collection Pop Games. Dj Sona est la seule représentation d’un des personnages du jeu League of legends. Le jouet a généré un buzz suite à sa sortie, puisqu’il a stupéfié les gens par son design.

Lire plus :   Comment commencer à travailler à la maison ?

L’image de Dj Sona n’a pas fait d’apparition après les championnats du monde.

Phoenix – X – men Marvel

wowwow

Phoenix – X-men est une petite dame qui est sortie à l’époque où les figurines Funko Pop ont commencé à devenir populaires. Au début, elle n’était pas très populaire, et il y avait beaucoup de figurines sur le marché. Au fil du temps, elle est devenue rare et n’était disponible qu’à Emerald City Comic Con.

Boba Fett

Boba Fett est un jouet sortiau San Diego Comic Con qui est un Funko Pop de la collection Star Wars. Boba Fett est le personnage de Star Wars. Boba Fett est également présent dans les aventures de R2-D2 ainsi que de C3PO. Le personnage est multicolore et n’est disponible qu’en 480 exemplaires.

Harley Quinn (Argent)

La figurine Harley Quinn représente le personnage du même nom, qui est l’amante du Joker. Le Joker est considéré comme l’une des personnes les plus sinistres du monde. Elle est sortie au cours de l’année 2016, et n’est disponible qu’en 144 unités à travers le monde. En raison de sa disponibilité limitée, son coût a augmenté au fil du temps.