Vous souhaitez en savoir plus sur le coût au mètre carré du service de nettoyage de bureaux ? Dans ce cas, gardez à l’esprit qu’une variété de facteurs affecte le coût actuel. C’est la raison pour laquelle le coût par mètre carré est différent pour chaque situation. Pour en savoir plus sur le coût par m2 du service de nettoyage de bureaux, cliquez ici.

Facteurs qui influent sur le coût du nettoyage de bureaux au mètre carré

Le nettoyage des bureaux est désormais réalisé par des professionnels indépendants ou des entreprises spécialisées dans ce domaine. Pour cela, différentes formules de tarification sont utilisées. Elles diffèrent en fonction des services proposés et reposent également sur les dimensions du bâtiment. Par exemple, pour calculer le coût au mètre carré du nettoyage de bureaux, des éléments comme ceux-ci seront pris en compte :

  • Le nombre total de pièces qui doivent être nettoyées.
  • Le nombre de salles de bain
  • les produits de nettoyage utilisés
  • Le niveau d’accessibilité du bâtiment
  • La superficie de chaque bureau, etc.

De nombreux facteurs entrent en jeu et font fluctuer le coût par pied carré du nettoyage des bureaux d’une entreprise. De plus, n’oubliez pas que les prix varient considérablement d’une entreprise à l’autre. C’est pourquoi il est important de demander un devis au professionnel du nettoyage avant le début de la prestation.

Lire plus :   Massage à Antibes : quels sont les différents massages du cabinet de Julien Traineau ?

130 euros de frais de nettoyage pour des surfaces inférieures à 70 mètres carrés

Propreté Femme De Ménage Entretient NettoyagePropreté Femme De Ménage Entretient Nettoyage

Si votre espace est inférieur à 70 mètres carrés, le prix facturé par le service de nettoyage sera d’environ 130 euros.

Toutefois, ce montant pourrait être modifié si des services supplémentaires sont énumérés dans les exigences. C’est le cas pour la demande d’un nettoyage complet, qui comprend certaines zones liées au bureau, comme les fenêtres, les sanitaires et les portes.

Toutefois, le coût moyen de l’entretien des bureaux est de 130 euros. Cette offre est applicable aux espaces commerciaux. Par ailleurs, il faut savoir que l’offre est exonérée d’impôts.

150 euros pour une surface de plus de 280 mètres carrés

Si la surface prise en charge par les services d’entretien est supérieure à 280 mètres carrés, le coût de l’entretien dépasse généralement les 150 euros. N’oubliez pas que le coût de l’entretien est celui qui est indiqué.

Cependant, si la liste des choses à faire s’allonge, il augmentera. Cela vaut pour les demandes spécifiques à la situation, comme l’entretien du mobilier d’accueil, des brasseurs ou d’autres objets d’art placés dans le bureau.

À l’inverse, il est important de noter qu’un petit service de nettoyage peut fournir des services moins coûteux que ceux fournis par les grandes entreprises. Ainsi, en fonction de votre budget financier, vous pouvez employer des indépendants ou une entreprise spécialisée.

Un résumé des frais qui sont facturés pour le nettoyage des bureaux.

Pour 85 mètres carrés de surface à nettoyer, les coûts varient entre 60 et 180 euros en cas d’intervention régulière. En revanche, pour une intervention bimensuelle, la fourchette va de 50 à 111 euros. Pour les surfaces supérieures à 120 m2, y compris les salles de bains et les cuisines, la fourchette de prix est de 70 à 280 euros.

Lire plus :   Comment trouver un financement pour son nouvel aménagement ?

On constate donc que le coût au mètre carré du nettoyage de bureaux est largement influencé par divers paramètres. Pour rendre ce travail moins coûteux, veillez à établir un plan et à demander un devis avant toute action.

Pourquoi contacter une entreprise de nettoyage ?

Si vous avez un bureau professionnel, il est vital que votre lieu de travail soit bien rangé. Il est possible que vos employés se sentent plus à l’aise en venant travailler dans un espace propre et bien rangé. En plus d’accorder une attention particulière à l’hygiène, vous devez disposer d’un éclairage suffisant et d’un système de chauffage adéquat. Si vous avez besoin de quelqu’un pour s’occuper du nettoyage de votre bureau, il est recommandé de contacter des entreprises spécialisées dans ce domaine. Elles peuvent vous fournir leurs services afin de garantir que vos bureaux restent propres et bien rangés. En plus d’économiser beaucoup de temps en les appelant, vous pourrez également avoir des bureaux propres. Ils peuvent nettoyer vos fenêtres, les sols, ou encore les chaises et les tables. Il est probable qu’ils vident également vos poubelles pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles au sein de votre lieu de travail. Si vous souhaitez que la propreté et l’hygiène soient la priorité absolue, la meilleure option est de contacter un service de nettoyage pour entretenir vos locaux.