Le Nissan Juke est un crossover compact qui requiert beaucoup d’attention au volant. Son design extérieur saisissant ne manquera pas d’attirer l’attention. Lorsque vous conduirez le tout nouveau Juke, vous pourrez également apprécier sa conduite et sa maniabilité. Découvrez tous les avantages d’investir dans ce modèle.

Pour son moteur standard turbocompressé.

Même le Nissan Juke de base peut offrir une expérience de conduite amusante et agréable. Son moteur quatre cylindres turbocompressé produit les 188 chevaux et 177 livres de couple, avec une vivacité. L’accélération est particulièrement rapide. Lorsqu’il est lancé à partir d’un arrêt complet, le Juke ne met que 6,9 secondes pour atteindre 60 mph. Si vous ne voulez pas acheter un véhicule neuf, il existe de nombreux Nissan Juke d’occasionsur le marché. Pour examiner tous les modèles disponibles, rendez-vous chez un concessionnaire automobile similaire à celui qui figure sur ByMyCar.

pour sa transmission intégrale intelligente

Si vous prévoyez de conduire dans des conditions neigeuses, le système de transmission intégrale intelligente du Juke peut vous aider à naviguer sur des routes glissantes. Le système détectera une diminution brutale de la traction. Ce système AWD sophistiqué va également plus loin en améliorant la capacité du Juke à prendre des virages par temps sec. Une fonction de vectorisation du couple assure une adhérence optimale.

Pour son style extérieur distinctif

Dans un parking encombré, le nouveau Nissan Juke est sûr d’être remarqué. Il est extrêmement élégant sous tous les angles. Au premier regard, il ressemble à une voiture électrique. L’impressionnant bouclier avant du Juke. Vous pouvez également choisir parmi une variété de couleurs de peinture étonnantes, comme le jaune solaire et le rouge.

pour son usage

Le Nissan Juke est facilement l’un des crossovers les plus confortables de sa catégorie. Il s’agit plutôt d’un hatchback que d’un SUV avec un crossover. Même sur des routes sinueuses, le Juke ne semble pas être en mesure de maintenir son équilibre. Le modèle Nismo est doté d’une suspension et d’une direction agressives qui rendent les manœuvres encore plus confortables.

Lire plus :   Comment commencer à travailler à la maison ?

pour son design à l’intérieur

À l’intérieur, le Nissan Juke ne ressemble absolument pas à un SUV ordinaire. Il possède un look élégant que les vrais passionnés de conduite apprécieront. La console centrale affiche une étrange ressemblance avec le réservoir d’essence d’une moto. Des jauges modernes rendent le Juke encore plus agréable à conduire. Il est également possible de personnaliser l’intérieur en y ajoutant des éléments vibrants.

pour son écran I-CON

Outre le Juke de base, les autres versions sont équipées d’un fascinant écran I-CON. Il rend l’intérieur plus fascinant. L’écran I-CON peut également améliorer l’expérience globale de la conduite. Les conducteurs peuvent régler sans effort la climatisation de l’habitacle. En outre, vous pourrez utiliser l’écran I-CON pour sélectionner le mode de conduite préféré.

Nous espérons que notre article vous a plu et qu’il vous a apporté tout ce que vous vouliez savoir.