Nous ne croyons pas aux quatre façons. Nous avons essayé Booster Informatique et avons été impressionnés par les capacités de Booster Informatique. La société fournit un excellent service client qui nous a laissé perplexe au départ. Cependant, elle tient ses promesses. Elle peut réparer des PC, des Mac, des smartphones, des consoles de jeux et des tablettes. Elle propose également le développement de sites internet, ainsi que l’administration de vos communications professionnelles si vous en avez besoin. Par ailleurs, le catalogue des services est également disponible.

Le magasin informatique situé à Toulouse Nord a choisi de concentrer toute sa politique commerciale sur un service client de qualité.

Lorsque vous vous rendez sur leur site internet, la première chose que vous remarquerez est que l’entreprise propose :

  • Un service de déplacement à domicile ou sur votre lieu de travail sans frais.
  • de vous rencontrer dans un délai maximum de 24 heures après le premier contact
  • Des rendez-vous 7j/7 de 9h à 21h.
  • Les diagnostics et devis ne sont pas rémunérés
  • Offres confirmées et garantie des pièces d’occasion
  • C’est un partenariat avec les professionnels comme avec les particuliers.

Vous n’avez à payer que la réparation et rien de plusenbref.

Zéro facture si vous ne réparez pas ? Comment cela peut-il être possible ?

C’est la première question que nous nous sommes posée. Au début, nous nous sommes demandé s’il s’agissait d’une erreur ou si l’entreprise se trouvait dans un espace similaire au nôtre, car cela semblait bizarre. Puisque la plupart du temps, les techniciens qui se rendent sur place ou à votre domicile coûtent environ 50 EUR pour la visite, même sans avoir effectué quoi que ce soit. L’estimation et le diagnostic sont gratuits si vous réglez ensuite le problème avec eux. Le coût est alors déduit de la facture. Quant au délai, nous pensons qu’il est trop important pour gérer une vie. Nous les avons contactés pour en savoir plus.

En fait, tout ce qui est suggéré sur le site est bien réel dans notre monde. Il n’y a aucun moyen de se faire avoir. Le directeur de Booster Informatique Toulouse Nord, Cédric STREBLER nous a expliqué comment nous pouvons profiter de ce type d’opération.

Lire plus :   Que signifie « passer au vert » ?

Au début, il pense que parfois, il vaut mieux risquer un peu d’argent et de temps pour en gagner plus par la suite. La logique est rationnelle. Si vous savez que vous n’aurez pas à payer s’ils sont incapables de réparer, ou si le coût de la réparation est plus élevé que le matériel que vous avez acheté, vous serez plus enclin à faire appel à leurs services plus tard par rapport à leurs concurrents qui facturent (excessivement ?). Si vous ne payez que pour quelque chose de concret, comme des réparations, vous êtes plus susceptible de recommander l’entreprise à votre famille et à vos amis et de les appeler en cas de problème. Cependant, il a également dit qu’il ne voulait pas ne rien payer en tant que client. Il n’ avait donc pas l’intention d’imposer cela à ses clients.

Il a ensuite expliqué que chaque technicien de Booster Informatique, qui fait partie de l’entreprise, organise l’organisation d’une tournée. Toutes les visites sont programmées à l’avance. Sauf en cas d’urgence, comme l’installation de l’ordinateur ou du réseau, le spécialiste en informatique reste rarement plus d’une demi-heure à votre domicile, puis ramène le matériel à l’atelier lorsque cela est nécessaire. Ainsi, il est possible de récupérer 5 à 10 ordinateurs chaque matin. De plus, l’après-midi, les réparations sont programmées de manière à ce que vous puissiez rendre le matériel le lendemain ou même à la fin de la journée si vous décidez de le récupérer le jour suivant. Outre les avantages que nous avons mentionnés précédemment, la politique de l’entreprise consiste à livrer votre ordinateur ou votre Mac dans les meilleurs délais. Si vous ne souhaitez pas que le technicien se rende à votre domicile ou à votre bureau, vous pouvez le contacter et fixer un rendez-vous pour qu’il revienne le lendemain. Il sera peut-être en mesure de résoudre votre problème dans un délai compris entre les deux réparations.

Avec tous les avantages offerts, nous pensions que cela se traduirait certainement dans le prix. Or, ce n’est pas le cas. Ils se situent même dans la partie basse du spectre compte tenu de ce que nous avons vu sur le marché. (50 euros, par exemple, pour réinstaller Windows 10). Cédric nous a informé qu’à travers ce genre d’opération, il est rentable de travailler en journée. D’autant plus que le nombre de visites journalières nous permet de proposer ce type de tarification ainsi que de ne pas facturer les moindres déplacements ou diagnostics/conseils.

Lire plus :   Grainecreation, le support dédié à l’information des entreprises qui innovent

Avec la durée et la durée, nous retrouvons une certaine logique. Les clients travaillent toute la journée. Ils sont donc au travail le matin avant de partir au travail, ou le soir quand ils rentrent chez eux. Le personnel tourne jusqu’à 19 heures. Le personnel est donc réduit mais il est capable de vous accueillir jusqu’à tard, c’est-à-dire jusqu’à 21h00. Le même service sera mis en place pour le matin, afin de vous accueillir dès 9h00.

Mais qu’en est-il des techniciens ? Ils sont compétents !

Le fait que vous puissiez offrir tous ces services gratuitement est formidable. Il s’accompagne également de coûts très abordables. Cependant, nous pensons que l’efficacité de votre intervention est tout aussi importante. Il est également important d’avoir en face de vous une personne qui connaît votre problème et qui a la capacité de le résoudre, ce qui n’est pas facile à trouver.

Cependant, Cédric semble avoir une réponse à nouveau. Ils ne sont qu’une poignée, mais chaque personne de l’équipe est compétente et pas seulement un expert en informatique. La politique de l’entreprise en matière de recrutement est « mieux vaut être moins et faire le bien ». Lorsque de nouveaux membres de l’équipe rejoignent le lieu de travail, c’est généralement avec un membre plus ancien de l’équipe. Dans cette équipe jeune et dynamique, chacun d’entre eux a un profil particulier et n’a pas été employé dans l’informatique. Ils ont été à votre place et font preuve de compassion.

Dans l’étape suivante, une approche pédagogique est mise en place pour chaque personne qui fait partie de Booster Informatique. Cela signifie que votre assistant vous expliquera les détails en utilisant un langage simple et des exemples de la vie quotidienne. Pour que vous sachiez ce pour quoi vous payez. Il est également possible d’assister à chaque intervention Si vous le souhaitez et en personne à Booster Informatique. En cas de doute, il y a toute l’équipe qui examine la question. Ainsi, la transparence est présente, tout comme l’ensemble des ressources de l’entreprise. En effet après quelques conversations avec les techniciens, c’est la situation. Avec quelques exemples simples, les gens sont aptes à comprendre certaines pannes.

Lire plus :   Comment obtenir rapidement son e-visa pour l’Inde ?

De plus, si le catalogue des solutions de réparation est étendu, c’est parce que l’équipe est constamment formée dans différents domaines, et non laissée à elle-même. Et, surtout, même si les techniciens sont polyvalents, chacun a son domaine de compétence particulier. Cela signifie qu’il y a plus qu’une variété de services impressionnante, mais qu’il y a du personnel spécialisé dans chaque domaine. Quand on dit spécialiste, on fait référence à une variété d’avantages. L’entreprise sera en mesure d’apporter la solution la plus efficace dans le moins de temps possible et de fournir la meilleure réparation.

Booster InformatiqueBooster Informatique

Conclusion

Booster Informatique a créé un système extrêmement bien huilé et extrêmement efficace qui fournit des services haut de gamme avec le milieu du marché qui est même un peu bas. Vous pouvez toujours trouver les mêmes services à un coût inférieur si vous faites l’effort de chercher. Avec une telle qualité exceptionnelle, pourl’instant, nous ne l’avons pas encore trouvée.