Aujourd’hui, beaucoup de cyclistes ne peuvent pas utiliser leur vélo avec un GPS. C’est une raison valable, cette technologie présente de nombreux avantages, comme la sécurité de leur mode de transport.

Toutefois, pour profiter au maximum des avantages d’un vélo GPS, vous devez le choisir judicieusement. Cela implique de prendre en considération différents facteurs, notamment le fabricant du vélo. Bien que de nombreuses entreprises soient en concurrence dans ce domaine, certaines sont plus influentes que d’autres.

C’est notamment le cas de la marque Garmin, qui est connue pour son excellente collection de GPS vélo Garmin. Pourquoi devriez-vous opter pour les équipements de cette marque ? Quels sont les meilleurs GPS de vélo ? Sont-ils fiables ? Beaucoup de questions auxquelles vous trouverez des réponses ici.

Les 2 GPS vélo Garmin les plus performants actuellement.

Ce classement a été créé pour vous aider à choisir le bon GPS vélo Garmin.

Le GPS Garmin Edge 830

Le Garmin Edge 830 GPS a été lancé au cours de l’année 2019. Depuis lors, il est extrêmement populaire auprès de nombreux utilisateurs. Le est le successeur du Edge 820 Edge 820 est un excellent équipement mesurant 5 par 8,2 2 cm.

Il pèse 79,1 grammes, il est certifié IPX7 et est livré avec une mémoire interne de 16 Go qui permet aux utilisateurs d’enregistrer plus de 100 itinéraires. L’Edge 830 dispose également d’un écran tactile de 2,6 pouces. L’Edge 830 dispose également d’un écran tactile de 2,6 pouces et d’une longue autonomie.

Lire plus :   Ce qu’il ne faut pas oublier avant de partir en camping

Cette dernière dure 20 heures en utilisation normale, mais elle peut aller jusqu’à 40 heures avec les modes d’économie d’énergie. Pour la compatibilité, il faut savoir que ce GPS au design ergonomique peut être utilisé sur la plupart des vélos.

Fiable Ce modèle de GPS mis sur le marché par Garmin peut être personnalisé. De plus, ce modèle :

  • est infaillible ;
  • est une cartographie précise ;
  • Il dispose d’une série de fonctionnalités dont l’option ClimbrPro pour les grimpeurs.

Il s’agit d’un GPS d’excellente qualité qui vous permet de suivre et d’évaluer vos performances ainsi que de les augmenter.

UN ORDINATEUR DE VELO DE MOUNTAIN ET DE ROUTE

Cet ordinateur GPS de cartographie moyen-haut de gamme est très apprécié des cyclistes sur route qui parcourent beaucoup de kilomètres chaque année. Il est également apprécié des vététistes en raison de son kit VTT unique qui comprend un kit renforcé (coque et commandes sans fil).

GPS Garmin pour les vélos de route et de montagne

FONCTIONS AVANCÉES

Petit frère du 1030 (à retrouver après) Le Garmin 830 regorge de fonctionnalités innovantes et intégrées par la marque Garmin. Vous pourrez apprécier les fonctions conçues pour l’utilisation du VTT et du MTB Dynamics, qui mesurent vos rides, vos sauts et vous mettent constamment au défi.

Nous mettrons également en avant la qualité de l’ordinateur de bord intégré qui peut suivre, analyser et mesurer chaque pédale que vous avez parcourue (avec les capteurs compatibles). Vous pouvez également utiliser l’application gratuite Garmin Connect pour analyser vos points à améliorer, puis la télécharger sur Android et IOS.

Lire plus :   Quand faut-il entretenir votre rideau métallique ?

Vous voulez en savoir plus sur le Garmin 830 en détail ? Apprenez-en davantage sur les informations que Revuecycliste.com publie à son sujet sur cette page.

Le GPS Edge 1030 et le GPS Edge

Si le Edge 830 a impressionné de nombreuses personnes, le Garmin Edge 1030 avec GPS ne peut être exclu de ce succès. Pour un grand nombre de motards, ce dernier modèle figure parmi les plus populaires de la marque Garmin.

Le Edge 1030 plus est livré avec des caractéristiques qui sont extrêmement attrayantes. L’appareil est sorti en 2020 et mesure à 58 x 114x 19 millimètres. Avec un écran de 3,5 pouces, ce modèle est très ergonomique et est livré avec une prise en main extrêmement confortable.

L’appareil est livré avec une autonomie classique qui peut durer pendant toutes les heures de la journée. Comme le Edge 830, ce dernier modèle est doté d’un excellent système de cartographie. Il est élégant et solide, et peut être utilisé avec la majorité des vélos du monde entier.

Le GPS Edge 1030 plus de Garmin est équipé d’une détection d’incident pourvous permettre de faire du vélo en toute tranquillité. Avec lui, vous pourrez évaluer vos performances, mais aussi envoyer des alertes SOS en cas de besoin.

gps garmingps garmin

Les avantages de choisir un GPS de vélo Garmin

Les GPS de vélo Garmin offrent de nombreux avantages. En voici quelques-uns.

Ils sont solides et durables.

Un GPS pour vélo est un investissement. Pour que cet investissement soit rentable, vous devez vous assurer que le produit est de haute qualité et qu’il peut durer longtemps. C’est ce que vous pouvez attendre en achetant le GPS pour vélo Garmin.

Lire plus :   Pourquoi utiliser des housses pour les sièges de votre voiture ?

En réalité, la majorité des appareils Garmin sont construits à partir de matériaux spécifiquement sélectionnés. Cela garantit aux appareils une durée de vie plus longue par rapport aux autres modèles disponibles.

Ils sont dotés d’un large éventail d’options

Pour être convivial, un GPS pour vélo doit offrir le meilleur des deux mondes : fonctionnalité et qualité. Les GPS de vélo Garmin sont parmi les meilleurs de leur catégorie à l’heure actuelle. Pour une expérience utilisateur agréable, les GPS de vélo Garmin sont dotés de diverses fonctionnalités.

Des fonctions que vous pourrez contrôler via l’application mobile pour GPS de vélo développée par Garmin. Outre le fait que vous êtes en mesure d’évaluer vos performances grâce à ces appareils et d’analyser votre activité, il faut savoir que leur utilisation vous permettra d’enregistrer vos itinéraires les plus populaires. Ceci sans ignorer la fonction de personnalisation qui donne un peu d’individualité à votre appareil.