Tout comme les particuliers, les locaux professionnels peuvent être équipés de serrures dignes des meilleurs films de science-fiction. Vous n’avez pas besoin de clés, mais plutôt d’une application mobile, d’un smartphone ou de badges, ou encore d’une série de chiffres. Grâce à une serrure à code, vous pouvez ouvrir et fermer votre entreprise en toute simplicité.

L’entrée des employés est beaucoup plus simple

Pour les employés, plusieurs clés sont généralement nécessaires, et vous n’êtes pas protégé contre la perte de clés. Cela entraîne un coût et des problèmes de sécurité. En fait, vous devez changer les serrures sont changées, c’est pourquoi cette technologie est assez intrigante. La serrure à code fonctionne à distance à l’aide d’une application mobile par exemple.

  • Vous pourrez utiliser un total de 100 mots de passe. 100 badges peuvent être remis à chaque employé.
  • Il suffit de se diriger vers le badge ou le smartphone vers la serrure pour que la porte du bureau puisse s’ouvrir.
  • Cette solution rentable pourrait être proposée aux PME ainsi qu’aux petites entreprises car les coûts sont relativement faibles.
  • Il existe une variété de marques sur le marché comme Nuki, Samsung ou BT Security et ZK Technology.

N’hésitez pas à demander un exemple, cela vous permettra de tester la serrure à code. Vous serez en mesure d’accorder un accès à distance à votre application. Ceci est extrêmement intéressant car si un employé perd son téléphone et ne peut y accéder, il devra retirer son badge pour pouvoir accéder aux locaux de l’entreprise. Comme les badges sont distincts tout comme les mots de passe, il est beaucoup plus sûr de mettre en œuvre ce type d’idée.

En fonction du type de technologie, vous pouvez prévoir entre 200 et 400 euros. Demandez un devis pour avoir une idée exacte du prix.

Lire plus :   Investir avec le statut LMNP