Si vous prévoyez des vacances d’été, vous pouvez opter pour un coffre de toit ou une remorque. Vous pourrez ainsi transporter tout ce dont vous avez besoin dans les meilleures conditions. Cependant, en hiver, cela ne suffit pas car ils ne sont pas adaptés à tout l’équipement requis dans les stations. Dans ce cas, vous devez acheter un porte-skis extérieur, et il est recommandé d’en choisir un qui soit magnétique.

Pourquoi devriez-vous emporter des skis lors de vos prochaines vacances ?

Vous êtes susceptible de louer des équipements sur place, ce qui nécessite un budget important, surtout lorsque toute la famille prévoit de faire une virée sur les pistes. La meilleure option est d’acheter votre propre snowboard ou vos propres skis, ce qui vous permettra de gagner de l’argent très rapidement. De plus, si vous vous rendez régulièrement dans les stations, vous ne serez pas en mesure de dépenser une somme importante en forfaits de ski. Un porte-skis est important car il permet à l’utilisateur de transporter son matériel.

  • Contrairement à un coffre de toit, celui-ci est magnétique, ce qui rend son installation beaucoup plus simple.
  • Il est également possible de mettre les skis de toute votre famille sur le toit, sans encombrer votre coffre.
  • Il n’est pas nécessaire de transporter une remorque, et vous pouvez également économiser de l’argent en utilisant un véhicule plus efficace.

Vous n’aurez à payer que les forfaits de remontées mécaniques puisque l’équipement sera à votre disposition. Vous pouvez apporter des skis, des tenues, des chaussures, un casque, des lunettes de protection et des gants. N’hésitez pas à demander à un revendeur spécialisé le porte-skis idéal pour votre véhicule.

En termes de coût, il est recommandé de prévoir moins de 50 euros pour les versions classiques ou magnétiques. D’autres modèles plus compliqués et difficiles à installer pourraient coûter le triple. Le budget serait alors de 200 à 300 euros pour ces engins.

Lire plus :   Où trouver des stickers animaux noir et blanc ?