Quelle est la raison pour laquelle tant de familles et d’entrepreneurs décident de créer des entreprises à Dubaï plutôt qu’ailleurs ? Pour éviter d’être perdu dans les démarches administratives, faites appel à Al Arabiya, la seule organisation semi-gouvernementale qui permet de créer une entreprise à Dubaï.

Les avantages de créer votre entreprise à Dubaï

Voyons tous les avantages dont vous bénéficierez grâce à une entreprise qui a été à l’origine d’un commerce situé à Dubaï lorsque vous ferez votre installation à Dubaï.

  • Les implications fiscales : Votre installation à Dubaï peut vous permettre d’établir votre entreprise dans un émirat attractif, mais elle n’est pas associée à l’évasion fiscale, comme certaines idées reçues peuvent le faire croire. L’implantation d’une entreprise est régie par une convention fiscale qui est signée avec la France. Cela vous permet d’éviter la double imposition ! Lorsque vous vous installerez à Dubaï, vous devrez effectuer toutes les démarches nécessaires auprès d’une société qui créera un établissement à Dubaï. Dans tous les cas, vous serez à 100 % propriétaire de votre capital. Aucun intermédiaire !

  • Le contexte commercial : Vous êtes en mesure d’établir une relation avec vos prospects et vos clients dans tout le Moyen-Orient lors de votre installation à Dubaï. Vous n’aurez à franchir aucun obstacle commercial et aucun quota, il n’y a aucune procédure d’exportation et vous bénéficiez d’un processus d’importation simplifié.

  • Le contexte économique et politique Le contexte économique et politique Les Émirats arabes unis disposent d’un environnement politique stable qui lui permet d’être un bon choix pour une implantation à Dubaï pour la création de votre entreprise. Une société de création d’entreprise à Dubaï sera en mesure d’expliquer que l’économie du pays connaît une forte croissance.

  • Le système bancaire : pouvoir le constater par soi-même… Le réseau bancaire a un atout majeur : il est sûr, stable et efficace.
Lire plus :   Pourquoi devez-vous utiliser des tasses en céramique pour votre thé ou café ?

  • Le droit du travail : il est très souple et n’a presque pas de taux d’imposition. Le processus d’embauche à Dubaï est facile et vous n’avez pas besoin de payer d’impôts.

Bénéficiez des conseils d’un expert d’une start-up de Dubaï

Si vous décidez de créer votre entreprise à Dubaï, il est essentiel de profiter d’avoir une entreprise à Dubaï comme Al Arabiya pour connaître les différentes étapes à suivre mais aussi pour être informé concernant la création de votre entreprise.

Avez-vous toutes les options ? Continentale, offshore, zone franche…

Connaissez-vous leurs différences ?

Dans les trois types d’établissements, vous n’aurez pas à payer d’impôts sur votre activité et il n’y a pas d’impôt sur les bénéfices ou les dividendes et les plus-values.

  • Offshore : il est utilisé pour la facturation de services ainsi que pour la réception d’argent. Votre entreprise ne nécessite pas une présence effective. Vous serez dans un cadre fiscal privilégié.

  • Continentale : En vous installant à Dubaï, vous pourrez faire des affaires et acheter des biens immobiliers exclusivement dans les Émirats.

  • Zones franches : votre entreprise située à Dubaï est en mesure de vous offrir toutes les possibilités associées à ce type d’établissement. Vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins et à votre activité.

Familles : en toute sérénité à Dubaï avec Al Arabiya

Qu’il s’agisse de vacances ou d’affaires, Dubaï est devenue l’une des plus belles villes du monde. Nombreux restaurants, luxueux, pas de taxes, événements sportifs ou autres manifestations culturelles… De nombreux avantages permettent à ceux qui se rendent à Dubaï de profiter de leur séjour à Dubaï.

Plages désertiques, déserts zippés entre les immeubles, immeubles mondialement connus pour leur taille, architecture contemporaine et somptueuse, cuisine du monde entier, Palm Jumeirah… Nous ne pourrons pas vous fournir la liste complète car elle pourrait être longue. Lorsque vous arriverez à Dubaï, Al Arabiya, la société que vous avez choisie pour établir votre entreprise à Dubaï, se fera un plaisir de vous informer sur les nombreuses activités qui vous attendent avec votre famille et vos connaissances…

Lire plus :   Escape game en Corse : découvrez Hype Games, un escape game immersif !

Al Arabiya prend en charge l’ensemble du processus de création de votre entreprise à Dubaï ainsi que votre implantation au sein des Emirats. Démarches administratives, conseils et accompagnements… Dubaï n’a plus de secret pour eux, et n’aura bientôt plus de secret pour vous !