Hostess est une marque américaine qui crée et fabrique des sucreries depuis longtemps. Créée dans les années 1900, la marque Hostess est apparue pour la première fois au grand public en 1930, avec ses produits les plus populaires comme les célèbres gâteaux et biscuits Hostess. Examinons-les tous plus en détail dans cet article.

Le produit principal de la marque Hostess

Actuellement, Hostess est une marque américaine populaire Hostess est bien connue pour ses friandises de haute qualité. Il s’agit d’une toute nouvelle ligne de biscuits classiques.

Les petits gâteaux Hostess

Les cupcakes de la marque Hostess se présentent sous la forme d’éponges de gâteau au chocolat. Ces cupcakes sont remplis de crème et ensuite recouverts d’un incroyable glaçage au chocolat. Ces cupcakes peuvent être dégustés au petit-déjeuner ou en guise de goûter. Ils sont aussi bien appréciés des enfants que des adultes !

Ces délicieux cupcakes au chocolat Hostess sont généralement emballés par deux. Vous pouvez les déguster seuls ou en combinaison avec des boissons chaudes, par exemple. Grâce à leur forme, ces cupcakes peuvent être glissés dans de petits sacs ou classeurs.

Les ingrédients sont méticuleusement choisis pour obtenir un produit de haute qualité. Parmi les ingrédients utilisés, nous pouvons citer le sucre, la farine enrichie, l’huile végétale, les œufs entiers, l’amidon de maïs, le cacao, l’amidon de blé, les arômes naturels, etc.

Twinkies de la marque Hostess

Les Twinkies sont des friandises qui se présentent sous forme de petits gâteaux. Ils sont moelleux et contiennent une pincée de ganache. Ils sont fabriqués aux États-Unis avant d’être expédiés dans d’autres pays pour y être vendus, dont la France.

Les twinkies de la marque américaine Hostess sont disponibles en plusieurs parfums, dont le plus populaire est banane et crème. Ils sont disponibles dans les supermarchés américains en France, y compris sur le site de vente en ligne Pop’S America par exemple.

Lire plus :   Comment choisir une bonne lampe de bureau ?

Les Ho Hos de la marque Hostess

Les célèbres Ho Hos de la marque Hostess sont de délicieux petits pains au chocolat. Ils sont fourrés de crème avant d’être recouverts d’un glaçage au chocolat. Un paquet contient 10 rouleaux Ho Hos. Chaque petit pain est créé à partir d’une sélection rigoureuse d’ingrédients. Il s’agit notamment de farine de blé blanchie, d’huile de palme, de poudre de cacao, de sirop de maïs, de sirop de sucre inverti, d’œufs, de farine de soja, d’huile de soja, d’arômes naturels et de nombreux autres ingrédients.

En termes de valeur nutritionnelle Concernant la valeur nutritionnelle, 100 g de Ho Hos contiennent 62 grammes de glucides, 2,4 grammes de protéines, 20 grammes de graisses, etc.

Les spécificités de la marque Hostess

Cette marque américaine a pour vocation de fournir tous les détails sur chaque produit. Il peut y avoir des mises à jour régulières. Cela signifie que les informations peuvent être modifiées. Il en va de même pour les guides nutritionnels, les conseils diététiques sur les ingrédients, etc. Dans le but de garantir la satisfaction des clients, les fabricants de Hostess ont mis au point des systèmes de conditionnement efficaces pour conserver la fraîcheur de leurs produits.

Avec tous ses avantages, la marque est populaire dans tous les pays des Etats-Unis. Ses produits sont désormais disponibles sur des sites Internet spécialisés dans la promotion des produits américains comme Pop’S America. Ainsi, vous pouvez vous faire livrer les articles sur le pas de votre porte en peu de temps. Les achats en ligne vous permettent également de bénéficier régulièrement de promotions sur les produits.

N’attendez donc pas trop longtemps pour déguster l’un des délicieux biscuits Hostess !

Lire plus :   Modèle CV : où trouver les meilleurs ?