Le secteur de la commercialisation des voitures est en constante évolution. Il existe des ventes directes et des ventes en ligne, mais ce qui fait la différence aujourd’hui, c’est la disponibilité de plateformes de recherche qui s’adressent aux professionnels de l’automobile. Explorez Entre Marchands Auto, la plateforme qui facilite l’approvisionnement en pièces automobiles !

Entre Marchands Auto : Faciliter l’achat de véhicules pour les professionnels

Quelle que soit l’activité d’un acheteur, la sélection des fournisseurs est une étape essentielle dans le processus de vente. Pour le domaine de la V.O., on parle de sourcing automobile. Cette idée consiste à choisir différents concessionnaires de voitures d’occasion pour faciliter l’achat. Il peut s’agir de concessionnaires automobiles ou d’entreprises de revente disposant d’un stock de véhicules. Relier chacun d’entre eux est le « pourquoi » qui a suscité la création de la plateforme Entre Marchands Auto (EMA). Le rôle des interlocuteurs est de contribuer à la mise en œuvre des lois de l’offre et de la demande dans l’industrie automobile, et d’aider les concessionnaires à vendre leurs produits. De nombreux professionnels de l’automobile sont disponibles sur le site en tant qu’acheteurs ou vendeurs.

Qui peut utiliser EMA ?

La plateforme Entre Marchands Auto s’adresse exclusivement aux garages indépendants spécialisés dans la vente de voitures aux concessionnaires, aux marchands ou encore aux revendeurs de voitures. En tant que site consacré à la vente en ligne pour les professionnels de l’automobile, Entre Marchands Auto sera une source pour localiser les véhicules qui peuvent être vendus.

Lire plus :   Comment optimiser le Rendement d’un Panneau Solaire ?

Cette plateforme est donc un excellent moyen de faciliter l’acquisition de parcs de voitures à des fins professionnelles. Il est crucial de rappeler que les voitures exposées sur EMA ne sont que des véhicules d’occasion. Le site est une place de marché qui a été conçue dans le but de vendre ou de remplir des flottes de voitures d’occasion.

Liberté absolue sur Entre Marchands Auto

La base du site est assez simple : la sélection des prix, les données et les prix des voitures sont en grande partie fixés par les concessionnaires automobiles. Les locataires ou les sociétés qui collectent des données doivent s’inscrire selon la méthode proposée par le site pour pouvoir accéder aux différentes options. Les véhicules sont disponibles dans une variété de marques, de modèles et de prix. Il s’agit d’une excellente méthode pour organiser les vendeurs et constituer une base de données qui facilitera le processus d’achat.

Le processus suit les mêmes principes que les marchands eux-mêmes : ils fixent leurs propres prix en fonction des articles en vente. La flexibilité entre acheteurs et fournisseurs est donc à son maximum. Entre Marchands Auto joue le rôle d’un entremetteur. Ce n’est ni un agent ni un négociateur. C’est juste un intermédiaire qui facilite la vente de marchandises aux marchands.

Pour être sûr de ne pas passer à côté des offres les plus intrigantes, rendez-vous sur la plateforme Entre Marchands Auto. Cette plateforme vous permet à la fois de vous approvisionner pour remplir vos flottes automobiles, mais aussi de vendre vos véhicules. De plus, la plateforme vous permet de bénéficier d’un mode de paiement crypté pour sécuriser vos accords et simultanément vous bénéficierez des tarifs convenus pour le transport des voitures par les autres partenaires d’Entre Marchands Auto. Ainsi, tout devient facile !

Lire plus :   Musique, mélodie, conte musical et chanson pour enfant

Pour en savoir plus sur Entre Marchands Auto.