Avec un total du quota de 88 jours de soleil par an, Les Sables-d’Olonne est une ville qui rayonne en France. Elle est considérée comme l’une des villes les plus étonnantes d’Europe. C’est également la ville d’origine du Vendee Globe Challenge. La seule course à la voile en solitaire qui se déroule sans escale à travers le monde. Grâce à la webcam des Sables-d’Olonne, faites un voyage dans cette station balnéaire depuis le confort de votre canapé.

Explorez les plages des Sables-d’Olonne via la webcam

En immersion totale la splendeur du littoral des Sables-d’Olonne. Sur votre écran, vous pourrez contempler les kilomètres de sable fin, et le son tranquille des vagues de l’océan. Il vous suffit de vous connecter à votre compte YouTube pour visionner ces images époustouflantes. Grâce à la webcam des Sables-d’Olonne Explorez une multitude d’activités marines, notamment

  • Le surf
  • Pirogue
  • Pagaie
  • Char à voile

Il existe d’autres spots à explorer tels que la plage des sables, les plages des Présidents ou de Tanchet. De plus, vous avez accès à une vue imprenable sur le Port d’Olona ou les marais de L’Ile d’Olonne.

Rendez-vous sur le site du tourisme des Sables-d’Olonne pour trouver d’autres lieux à visiter. Une autre suggestion est de taper sur YouTube « View of the Grande Plage of Sables-d’Olonne ».

Le Vendee Globe comme si vous y étiez

Regardez cet événement de voile légendaire avec la webcam en direct des Sables-d’Olonne. C’est la course la plus difficile au monde, car elle se déroule sans escale et sans assistance. Tous les quatre ans, les Sables-d’Olonne accueillent le début et la fin de cette course.

Lire plus :   Ce qu’il ne faut pas oublier avant de partir en camping

Les bateaux font le tour du monde et se mesurent aux océans. La course n’est pas soutenue par une assistance extérieure est autorisée. La course commence et les concurrents traversent des zones extrêmement turbulentes. Visualisez en direct, les différents voiliers des 36 concurrents. Les images transmises procurent des sensations intenses.