Depuis que la dernière version des braseros est née avec le brasero plancha en fonte, les débats battent leur plein. En fait, il attire l’attention. L’objectif est de faire en sorte que les utilisateurs puissent prendre leurs repas en famille ou entre amis et passer un bon moment en le faisant. De plus, la cuisson des aliments est importante. Il faut donc s’en occuper et s’assurer d’avoir la bonne hauteur pour sa cuisinière et aussi les accessoires nécessaires. C’est ce que nous allons voir.

La cuisson au brasero, et les outils essentiels du brasero.

La cuisine au brasero est la meilleure. Pour cela, utilisez une plancha en inox ou une plancha / grill en fer pour les grillades, ou un four à brasero pour ne faire que des grillades. De cette façon, vous aurez toujours la meilleure cuisson. Si vous utilisez les bons appareils, vous pourrez cuisiner de la bonne manière car ils ont été étudiés et conçus en fonction des aliments que vous comptez y servir. En effet, la plancha en inox sera faite pour les poissons, les légumes et les fruits de mer. La plancha/grill en fonte conviendra à ces deux types de repas ainsi qu’aux grillades, le grill brasero étant exclusivement destiné à la cuisson des viandes.

Pour que les aliments cuisent correctement dans les braseros, vous devrez également tenir compte du processus de surveillance. Vous aurez besoin d’une fourchette en fer pour retourner vos aliments et vous assurer qu’ils cuisent uniformément. Cet outil est crucial car il est long. Avec une longueur de 80 cm, la fourchette de cuisson vous permet de retourner vos aliments sans effort et sans vous brûler. Elle convient également pour les grillades ou le feu ouvert ! Elle est également télescopique !

Lire plus :   Cash flow immobilier : calculer la rentabilité de votre investissement locatif.

Quelle est la hauteur de son brasero ?

En effet, si vous avez l’intention d’utiliser le brasero pour une plancha en fer, il est plus efficace de le surélever pour cuire vos aliments sans perturbations. La hauteur du pied par rapport au brasero est donc cruciale. C’est pourquoi vous pouvez trouver des pieds d’extension pour braseros, dont la hauteur idéale est de 75cm. Avec 75cm de hauteur, le brasero s’élèvera à 1m de haut, ce qui vous permettra d’allumer votre feu en toute tranquillité ainsi que de modifier la température de vos aliments. En fait, même si la hauteur d’un brasero est différente, elle sera toujours d’environ trente centimètres. Cela vous permet d’atteindre la hauteur idéale en utilisant l’extension de votre pied pour le brasero. En ce qui concerne les dimensions du brasero rond en fonte, il existe un modèle qui est le brasero rond 50cm. Il y a également le brasero de 60cm et le brasero 70cm ainsi que le brasero en fonte de 80 centimètres. Si vous avez une bonne compréhension, il y a toujours un brasero en fonte qui est fait spécialement pour vous !

Utilisation d’un brasero plancha en fonte.

Le brasero est un élément fondamental des cuisines italienne et espagnole d’Espagne et d’Italie. Il est similaire à la plancha. Ainsi, en combinant le brasero et la plancha, vous pouvez cuisiner davantage ! Si vous voulez utiliser un brasero pour plancha en fonte, c’est facile. Il suffit d’ajouter une rallonge de pied de brasero sur votre appareil, de mettre la grille que vous souhaitez (plancha en acier inoxydable, plancha/grill ou brasero grill) et de vous munir d’une fourchette télescopique de brasero, et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à placer vos aliments sur le gril une fois le feu éteint et à les laisser cuire en toute sécurité grâce au pare-feu du brasero pliant !

Lire plus :   7 conseils pour l’assurance automobile

Alors pourquoi attendez-vous pour mettre la main sur cette dernière innovation du fameux brasero en fonte !