Dans le domaine de la décoration intérieure, les autocollants connaissent déjà un succès incroyable. Ils peuvent changer l’aspect d’un intérieur en quelques secondes seulement et sans dépenser beaucoup. Il est également possible d’y parvenir en choisissant des autocollants suffisamment durables. Il suffit de visiter cette page et vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour finir votre belle moto.

Quelques étapes essentielles à suivre

Les autocollants pour motos sont faciles à utiliser et le processus est similaire à celui utilisé pour une maison, par exemple. En réalité, vous aurez un élément décoratif et une autre partie qui sert d’adhésif. Celle-ci peut être transparente ou colorée selon la référence. Mais, l’étape initiale est la plus cruciale et vous ne devez pas la négliger. Il est indispensable de laver la surface avec de l’alcool méthylique, par exemple. Cela permet d’éliminer la graisse et toutes les impuretés.

  • Laissez agir quelques secondes, puis lavez avec un peu d’eau, en utilisant un chiffon sec et propre.
  • Séchez bien la zone pour que l’adhésion de l’autocollant soit irréprochable. Sinon, l’autocollant pourrait se détacher à cause de la vitesse.
  • C’est sur ce site que vous trouverez les autocollants Harley-Davidson disponibles en différentes tailles.
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux, mais veillez à laisser quelques pièces non verrouillées.

En effet, les autocollants ne sont pas censés faire de l’ombre à la plaque d’immatriculation, ni aux phares du deux-roues. Appliquez-les à l’aide d’une spatule allongée, protégée par un coton ou un chiffon, voire une petite mousse, qui permet de chasser les bulles et de ne pas rayer l’autocollant. Il est recommandé d’attendre une journée entière pour que le séchage soit impeccable et que les autocollants ne s’enlèvent pas.

Ils peuvent être ajoutés avec la même solution sur votre casque, sans gêner votre vision.

Lire plus :   Base email BtoB : comment l’utiliser de façon performante ?