Vous pouvez acheter un logiciel immobilier résidentiel pour une trentaine d’euros. Vous pouvez également acheter un crms haut de gamme ou de milieu de gamme pour une centaine de dollars. Divers paramètres comme la maintenance, le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités sont pris en compte dans le prix du crm.

A quoi peut servir un crm ?

Un logiciel crm est un logiciel qui vous permet d’automatiser la gestion de votre société immobilière. Le logiciel crm facilite le partage d’informations, comme la liste des maisons à vendre. Les documents à des fins administratives seront accessibles à tous ceux qui utilisent le logiciel. Un crm vous permettra de ne pas perdre de temps à chercher le bon document.

Liste de prix pour Crm

Découvrez ce crm immobilier auprès des revendeurs spécialisés. Il existe au moins deux applications qui sont vendues dans une fourchette comprise entre 14 et 49 euros par mois. Ceci hors taxes. Vous souhaitez partager votre CRM avec d’autres utilisateurs ? Chacun d’eux coûte au moins 12 euros, qui s’ajoutent au coût de l’application. Aussi, cherchez d’autres crms dont les prix se situent entre 34 et 39 euros par mois. Dans une autre gamme de prix, sachez qu’une variété de programmes sont disponibles entre 79 et 89 euros par mois. N’oubliez pas que le facteur le plus crucial n’est pas le coût de la crm. Vous devez évaluer le coût du programme par rapport aux gains que cet outil vous apportera.

Lire plus :   5 étapes pour obtenir des primes d’assurance auto bon marché

Quelques-uns des services offerts par le crm

Les CRM offrent un large éventail de personnalisations pour répondre à vos besoins. De nombreux éditeurs de logiciels ne proposent pas de prix. Ceux-ci doivent être demandés. Le calcul est basé sur le niveau de maintenance dont vous avez besoin. Le nombre de travailleurs qui doivent être connectés simultanément est un autre facteur qui détermine le montant que vous devrez payer. N’oubliez pas non plus que le coût du CRM peut varier selon que vous souhaitez mettre en œuvre le logiciel dans une seule société immobilière ou dans plusieurs.