Tout le monde peut recréer l’attrait des paysages naturels, surtout lorsqu’il s’agit d’un événement pour toute la famille. Les membres de la famille apprécient les paysages naturels depuis longtemps. Il ne s’agit pas seulement de planter un aménagement paysager naturel, mais la conception et l’entretien sont des choses auxquelles les membres de la famille peuvent participer pour de nombreuses générations à venir.

Comment commencer ?

La meilleure méthode pour commencer à intéresser les enfants à l’aménagement paysager naturel est de leur apprendre sans leur dire que vous leur apprenez.

Une visite à la bibliothèque pour obtenir des livres sur l’aménagement paysager naturel est une merveilleuse façon de commencer l’aventure. Laissez les enfants choisir des livres sur le sujet et assurez-vous qu’il y a beaucoup de photos. Plus il y a de photos de paysages naturels, plus votre projet a des chances d’être réussi.

Rassemblez quelques idées et utilisez les magazines comme des albums pour couper et coller des idées de concepts de couleurs qui peuvent fonctionner ensemble.

La technologie peut être le meilleur ami de votre technologie

Utilisez les gadgets numériquesde vos enfants pour télécharger des magazines, des articles ou des livres, et même des films qui montrent des paysages naturels. Enregistrez certaines photos qu’ils aiment dans leurs favoris, et visitez-les plus tard pour regarder d’autres idées et les comparer.

La phase de planification

C’est de loin l’aspect le plus crucial que vous devez prévoir : le processus de planification. Il est essentiel d’examiner physiquement l’espace de votre jardin pour déterminer les plantes que vous pourriez planter et où les planter.

  • La première étape consiste à effectuer vos recherches après avoir choisi les arbustes et les plantes que vous utiliserez ainsi que les herbes hautes.
  • Préparez et planifiez votre espace en fonction de vos besoins. Dans le cas des petits enfants, s’ils ont de la terre à retourner, ils seront les premiers à offrir leurs services.
  • En fin de compte, vous devriez demander l’avis et l’expérience d’un jardinier avant d’acheter.

Assurez-vous que l’aménagement paysager naturel que vous choisissez de créer est conforme aux exigences des plantes vivaces, des fougères, des herbes, des arbres ou des arbustes que vous plantez.

Lire plus :   Pourquoi acheter une Nissan Juke ?

Tenez un journal

Veillez à tenir un journal du voyage. Prenez des photos de vos enfants lorsqu’ils parcourent leurs livres ou font des recherches sur Internet. Photographiez le bêchage de la terre et l’achat des plantes, puis la plantation.

Il n’est pas obligatoire de prendre des photos et de tenir un journal. Si vous avez la chance d’avoir un paysage naturel pendant que vos enfants sont jeunes, photographiez chaque barbecue et chaque anniversaire au fil des ans.