Les primes d’assurance que vous payez dépendent de l’agence ou de la compagnie d’assurance : votre âge, le type de véhicule que vous possédez, votre dossier de conduite et l’endroit où vous vivez.

Connaître l’assurance automobile est un bon moyen de choisir la bonne police qui ne vous fera pas vider votre portefeuille !

Vérifiez toujours les polices d’assurance

Certains États réglementent les tarifs de l’assurance automobile. Cependant, les primes d’assurance peuvent différer pour une même assurance. Il vaut donc la peine de comparer les taux. La première chose à faire est de consulter le département des assurances de votre État. Ils disposent généralement d’informations sur la couverture dont vous avez besoin et aussi d’échantillons de tarifs de grandes compagnies.

Vous pouvez également demander l’aide de vos amis ou consulter les pages jaunes. Le guide du consommateur et le fait de demander aux agents d’assurance peuvent vous aider. Vous pouvez facilement déterminer le coût de la couverture de votre assurance et trouver les taux les plus bas en ville.

Vous n’avez pas besoin de magasiner pour obtenir le meilleur prix

La compagnie d’assurance doit fournir un excellent service à un prix raisonnable. Il existe aussi des services personnels excellents, qui offrent des avantages supplémentaires, mais qui coûtent un peu plus cher. Demandez à la compagnie comment réduire le coût de votre séjour et examinez sa situation financière. La règle générale est de toujours demander trois devis à trois compagnies différentes et de choisir celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

Augmentez vos franchises

Si vous faites une réclamation, il vous incombe de payer la franchise avant que la compagnie d’assurance ne paie le reste des dommages. Une augmentation de la franchise pour la garantie collision ou la garantie tous risques peut entraîner une baisse des coûts. Cependant, vous devez vous assurer que vous avez les fonds nécessaires pour couvrir la franchise plus élevée au moment du sinistre.

Lire plus :   Les techniques pour repasser son linge efficacement

Vous pouvez supprimer certains types de couverture de votre assurance

La plupart des États exigent une assurance de responsabilité civile pour votre véhicule, mais les autres couvertures sont probablement inutiles. Mais vous ne voulez pas être sous-assuré si vous êtes impliqué dans un accident et il n’est donc pas recommandé de se débarrasser de toutes vos couvertures supplémentaires. La couverture supplémentaire peut inclure les paiements médicaux et les automobilistes non assurés, l’assurance collision et l’assurance tous risques.

Assurez-vous que votre dossier de crédit est vierge

Les compagnies d’assurance automobile examinent souvent votre cote de crédit, car il existe un lien entre le risque pour l’entreprise et votre cote de crédit. Si vous vous assurez de payer vos factures à temps et de maintenir une bonne cote de crédit, vous pourrez bénéficier de coûts d’assurance réduits.

Conduisez moins

Les compagnies d’assurance proposent généralement des remises pour faible kilométrage aux conducteurs qui parcourent moins d’un certain nombre de kilomètres par an. Vous pouvez prendre plus souvent les transports en commun, faire du covoiturage avec vos amis et utiliser l’avion ou le train au lieu de vous rendre dans un autre État. Vous ne ferez pas seulement des économies sur l’assurance, puisque vous pourrez payer moins d’essence (qui est extrêmement chère).

Conservez un dossier de conduite vierge

La compagnie vous donnera la possibilité de réduire le coût et vous économiserez de l’argent sur votre assurance après un certain temps de conduite avec une bonne conduite. Cela signifie que vous n’avez pas été impliqué dans un accident, une infraction grave au code de la route ou une autre infraction grave au code de la route. pendant cette période. La méthode la plus simple et la plus sûre pour bénéficier de la réduction est de conduire prudemment et avec précaution pendant toute la période.

Lire plus :   Comment se passent les tournois Rocket League ?

Choisissez une voiture à profil bas

Les tarifs d’assurance varient selon les modèles de véhicules. En général, les véhicules sportifs et à hautes performances ont tendance à coûter plus cher à assurer, en partie parce qu’ils présentent un risque de vol plus élevé et parce que les conducteurs ont tendance à être les plus imprudents. Les véhicules plus récents sont plus coûteux à remplacer ou à réparer que les modèles plus anciens, ce qui explique pourquoi ils sont plus chers à assurer. Il s’agit notamment des berlines et des familiales.

Demandez des réductions pour la sécurité

Les compagnies d’assurance peuvent offrir des réductions sur l’assurance si le véhicule que vous conduisez est équipé des dispositifs suivants : airbags, freins antiblocage, ceintures de sécurité automatiques et alarmes de voiture, ainsi que des systèmes de localisation. Ces dispositifs réduisent le risque de blessures ainsi que la possibilité que votre véhicule soit endommagé ou volé.

Découvrez d’autres offres

Vous pouvez bénéficier d’une offre de réduction si vous souscrivez plusieurs types d’assurance auprès de la même compagnie, ou si vous avez plusieurs véhicules assurés par la même police d’assurance. Vous pouvez également bénéficier de réductions si vous suivez un cours de conduite défensive, si vous restez dans la même entreprise pendant un certain temps ou si vous êtes un conducteur de plus de 50 ans, et si vous êtes un excellent étudiant ou un membre de l’AAA. AAA.

Si vous avez une assurance maladie suffisante, vous pourriez également éviter de payer une double assurance médicale, ce qui réduira considérablement les coûts de protection contre les dommages corporels.

Lire plus :   Qu’est-ce que le private equity et comment fonctionne-t-il ?